UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 7 février 2008

ZIZOU LA PERIGOURDINE 1

Bonjour à tous!! Je me présente : je suis béglaise, d'origine ! Mon mariage avec un périgourdin ( il y a bien longtemps ) m'a donné le droit(!) de devenir périgourdine , d'adoption!! Il est vrai, que délaisser les radis béglais pour les truffes! ( les perles noires du périgord !) je ne perdais pas au change!! Nous avons eu trois magnifiques enfants! nos petites perles (coupées de radis rose!!) . Je reviendrai bavarder un peu plus tard.....Me revoici! votre compagnie m'est devenue indispen sable !Est-ce réciproque? Non ? Ce n'est pas grave! Savez -vous que cet appareil, sur lequel je tapote, fait partie intégrante de ma vie ? Je crois vous en avoir dejà parlé ,sur une de mes pages! Il a été absent , pendant plusieurs jours, j'étais un peu perdue!!! Ce qui me semble formidable, c'est le zèle avec lequel il obéit!! Un clic, et mes désirs sont des ordres!!! Je vais arrêter là, mon bavardage de présentation ! Bonne soirée à tous! Je vous offre ces quelques étoiles!

Aucun commentaire: