UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 24 mars 2008

LE VASE.........?????? 15

Je viens d'apprendre que ma toute nouvelle identité de blogueuse, m'autorisait à parler, sur mes pages, de la "Politique " ! Cette porte qui m'est entr'ouverte est tentante!! Bien! je finis ,alors, de l'ouvrir!! Que vois-je ?..... un grand nombre de personnes, hommes, femmes, tous debout , autour d'une table, sur laquelle est posé un vase en cristal (apparemment) ! Tout ce monde parle très fort et ne semble pas du même avis!!.... Je prête l'oreille....! Le sujet de leur discussion semble porter sur le vase!!....Tiens , c'est bizarre ! ce vase n'a rien d'exceptionnel, il est , je dirais même, plutôt ordinaire!! Pourquoi suscite t-il autant de polémiques?? Je m'avance ... j'écoute .... - " Je vous assure, que ce n'est pas du cristal, sa diffraction n'est pas discrète!... - " Je suis persuadé du contraire, il est composé de polycristaux, c'est évident!! - " Vous avez tort,soyez observateur! c'est tout simplement un matériau amorphe! .. - " Que nenni il est en cristal de calcite, composé, évidemment de molécules intégrantes!!!.. - " Allons, allons, observez la symétrie des facettes, elle implique une maille élémentaire!! Les voix haussaient le ton!! Ce n'était, dans la pièce, que brouhaha, charabia, tintamarre houleux!!... quand soudain,retentit une explosion,impressionnante, par sa sonorité et surtout par les milliers de petits éclats lumineux qui envahirent tout l'espace!!! Les regards ,apeurés, convergèrent vers la table, de laquelle....le vase avait disparu !!!!! Il était vraiment en cristal et de l'eau la plus pure!!!! Finalité :notre société, est en divergence d'opinions ,sur un même sujet, lequel sera detruit:par l'ignorance , l'étalage du "savoir" l'incapacité de discerner la seule et unique vérité celle de la "Raison" A Méditer ZIZOU

Aucun commentaire: