UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 28 avril 2008

POURQUOI , SE COMPLIQUE-T-ON LA VIE!!!! 20

Si je devais être réincarnée , ( on ne sait jamais)! je crois que je deviendrais un point d'interrogation ! Voici l'objet du dilemme qui me préoccupe. J'ai créé 3 pages : La Périgourdine- La Béglaise- La Beglaise n°2 , dont la parfaite néophite que je suis, est assez fière ! Je ne cache pas pourtant , que ce nouvel hobby a nécessité, une somme importante de travail ! Cependant, il m'a procuré beaucoup de plaisir . J'en arrive à l'objet de mon incompréhension .Mes 3 pages sont acceptées sur le WeB! Je n'en demandais pas autant ! Merci ! Je viens juste de comprendre le véritable "marché" !! Je n'intéresse d'éventuels visiteurs,par mes écrits, qu'à une seule condition : la PUBLICITE sur mes pages, pour d'autres créateurs!Donc, si j'ai bien saisi , je ne serais "visible" que si j'applique sur mes pages la marque du tampon "a voté" , pardon ! " a visité " abstraitement,bien sûr! Pourtant, lorsque vous lisez un livre, vous ne demandez pas la permission à votre voisin ? Pourquoi ,cette liberté n'éxiste-t-elle pas sur la toile ?? Avouez que je suis simpliste !!!Le monde tout entier serait doux à vivre, si on n'en faisait pas une rivalité constante!!! ZIZOU L'INFORMELLE !! P S) J'ai créé 2 autres pages! Pour mon plaisir ,et le vôtre, j'espère!Il s'agit de " LA GLYCINE" et "LA PAGISTE"

Aucun commentaire: