UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 16 octobre 2008

C'EST VOTRE CHOIX......33

J'ai appris que certains de mes lecteurs,aimeraient que j'aborde, dans mes textes, l 'ACTUALITE ! Pourquoi? Je n'en vois pas l'utilité! Est-ce pour faire un résumé de ce qui nous est diffusé tous les jours ? Cela n'a aucun intérêt! Provoquer des polémiques, et vous donner mon avis? Cela ne changera rien! C'est parfaitement inutile!! Je n'ai pas la science infuse et ignore beaucoup de données donc, mes écrits seraient inopérants et totalement inexacts!! C'est pourquoi,je préfère sur mes pages, parler de faits réels qui ont eu lieu et dont les conséquences , bonnes ou mauvaises ont provoqué des effets marquants! concrets! Par contre, je suis d'accord, pour analyser, avec vous, dans mes commentaires, leurs teneurs ! c'est à dire les bienfaits ou méfaits, qu'ils ont apportés à notre société, en leur temps! Je peux vous donner des exemples tangibles (quelques fois ignorés, par la plupart d'entre nous ) Croyez que mes connaissances et surtout mes recherches extrêmement minutieuses, sont les éléments majeurs édictés dans mes textes!!! Le but de ce petit laïus, n'est pas anodin ! Il me décrit! (hum! ) A vous de juger! Mes narrations ne vous interessent nullement.... très bien! elles vous interessent tant mieux! Savez-vous que j'ai créé ce "passe-temps" dans un but essentiel? mon plaisir!!! si vous désirez le partager, alors....DOUBLE PLAISIR ZIZOU!!

Aucun commentaire: