UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 9 décembre 2008

A TOI ...... 39

Mon fils , Ta maman,malgré et grâce à son grand âge, A voulu te dédier, à toi seul, sur cette page, En se remémorant ton visage heureux, rieur, Ce poème,éclos spontanément de son coeur! J'ai en moi, une merveilleuse richesse, Elle est dans mon coeur,elle se nomme tendresse! Pour t'offrir, mon enfant, le bonheur d'une vie facile Que n'ai-je fait comme démarches utiles !! Jai toujours été là,à chaque instant, Pour te protéger, t'aider à tout moment! Car, j'ai eu le bonheur,mon fils,de te donner la vie... N'est-ce pas, mon Gérard, le plus beau des défis ? TA MAMAN

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est joli votre poème! j'aimerais avoir une maman aussi tendre!! Josy