UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 16 mai 2009

AUJOURD'HUI OUI ! MAIS DEMAIN.........46

Bonjour! Je viens bavarder,un peu, avc vous tous ! Le sujet, relève d'une anecdote qui m'a un peu bouleversée ! J' ai découvert, avec effarement , que "je" " nous" sommes des insatisfaits permanents!! Je vis cette expérience , depuis 2 ans ,sans le savoir, cela jusqu'à aujourd'hui , où un déclic s'est produit au cours d'une conversation, au demeurant, très banale!! Avez-vous remarqué, que soit par obligation ou nécessité ,vous êtes contraint,parfois, à vous éloigner, pour un temps indéterminé, de votre domicile familial , celui-ci, selon le temps écoulé, prend, à nos yeux , une valeur jamais égalée!! Il devient le toit lointain, celui qui abrita harmonieusement , notre vie! le nid!! Et les aléas , tous les aléas inhérents, à l'éxistence, me direz-vous !... Quels aléas ? car, notre esprit insidieusement, transforma ce foyer délaissé en "paradis perdu" !!! Cette étrange mutation, s'opère, pratiquement à notre insu ! Nous voici au coeur du dilemme ! car c'est au cours de cette conversation banale, qui portait, bien évidemment, sur nos foyers respectifs, que le "déclic" s'est produit, par la magie de la comparaison! Comment avons-nous eu l'audace ,d'abandonner,un lieu privilégié entre tous ! Est-ce de ma part ,une pensée subjective,il y a 2 ans qui me fit tourner 2 fois la clef ,dans la serrure de la porte d'entrée ! Je ne sais plus, malheureusement , le temps est passé et le retour non envisageable!! " ACTA EST FABULA" la pièce est jouée !! ZIZOU était satisfaite de partir ! Tristounette, aujourd'hui? Zizou rebondira, grâce à vous tous, qui m'aidez énormément! Toute ma gratitude !!

Aucun commentaire: