UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 13 novembre 2009

GARAGISTES ? TOUJOURS PRESENTS ! .........

Allo ? le garagiste ?........ 1) - " On a essayé de violer ma clio !... 2) - "J'ai ma voiture qui cause et elle me cause qu'il y a une anormalité !.... 3) - " Je vous appelle d'une cabine . J'ai ma voiture qui est restée à l'extérieur ! Pourriez-vous m'envoyer un dépanneur, pour qu'il voit si c'est la peine de venir ?. 4) - "Ma voiture a perdu les eaux !.... 5) - "J'exige que vous m'envoyiez une nouvelle voiture par avion !..... etc.....etc......!

Aucun commentaire: