UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 10 mars 2010

L'HORLOGE .......BIOLOGIQUE (PONCTUELLE ) !!

8heures ! la matinée froide (c'est le printemps !)me jette hors du lit , vers la gazinière où je m'active à préparer un déjeuner hyper brûlant !! Mon journal préféré entre les mains, je m'asseois prête à savourer le chocolat chaud ,qui me réveille délicieusement!! Les titres énormes du quotidien,me laissent indifférente! Vite je feuillette jusqu'à l'un de mes articles favoris: "Calvin et Hobbes" Super, génial !L'oeil encore à demi-ouvert, je passe à l'horoscope du jour !Bien! il m'annonce des jours meilleurs !Tiens, hier il disait le contraire!! Ma lecture journalière est pratiquement terminée, lorsq'un titre ouvre entièrement mon oeil ! Un pont doit être reconstruit sur la Garonne !! Je pense "in petto" encore un autre! A Bordeaux, où je réside actuellement,nous ne manquons pas de ponts ! Jusqu'à ce jour, il  nous est possible  d'aller et venir au-dessus de notre  fleuve , grâce à 5 ponts, possédant chacun, le nom d'une sommité ou d'un lieu aquitain ! Auriez vous l'obligeance de bien vouloir me suivre sur la "La glycine- zizou" où nous y lirons la suite ? Merci !

Aucun commentaire: