UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 28 avril 2010

JE CLIQUE...TU CLIQUES....NOUS CLIQUONS............!!!!!

Dorénavant, de suite , je vais m'abonner au journal "Mickey"! s' il existe encore!! Mon "prob." est énorme !!Soit ,les rédacteurs de tous les" éditos "de France et de Navarre, sont atteints de déprimes chroniques , ou bien ma petite personne ,ayant subi des dommages tels, que seules les "cata." les plus angoissantes m'attirent!! Il s'agit aujourd'hui,du péril "informatique"! Mon cher ordi,  pourtant bien innocent,  serait d'après les cerveaux d'avant-garde, un réel danger pour l'humanité !!Impressionnant! Il semblerait ,qu'une requête formulée à partir d'un simple "clic" sur l'ordi, laisse une empreinte colossale de CO2 dans l'atmosphè re ! (7 gr de dioxyde de carbone sont émis !! )Aller chercher l'info en avion,serait beaucoup moins destructif pour l'environnement! (Sauf pour votre porte-monnaie!) J'en suis "baba!" Moi, super-douée pour les "clics" horreur! je me sens responsable ! Je dois me renseigner au plus-tôt!! Commençons!!.........
Un" data center" est un centre de données (lesquelles sont les élé-ments fondamentaux, pour la compréhension nette et précise des informations); ces données alimentent des serveurs;ceux-ci seront "la proie" des moteurs de recherches(lost- google- yahoo etc..)qui les trouveront rapidement, pour les installer à notre service ! nous pourrons ,alors, y puiser les renseignements( les données), que nous avons demandés!! Simple comme un bonjour!!Les data cen-ters sont répartis dans le monde entier!!Ils son constitués de dizai-nes de milliers de serveurs, afin de faire face à une demande de plus en plus croissante, sur la planète!! Ces centres de données consomment,semble-t-il, 3% de l'électricité d'un pays! A ce ryth-me, ces redoutables absorbeurs d'énergie (!) émettraient en un dé-lai de 2 ans , autant de CO2 que toute une escadrille  d'avions!! Ahurissant! Impressionnant ! Affreux  dilemme , en ce qui me concerne, je veux continuer à cliquer,autant que faire se peut!!Voyez ,je vous le disais, j'attire les info. surprenantes!!
Si elles sont entièrement exactes !!??  ZIZOU

Aucun commentaire: