UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 3 août 2010

A MES CHERS INTERNAUTES .....

Au travail ?


Je vous demande de bien vouloir excuser mon manque total de courtoisie ,  pourtant impardonnable !!.. Je suis restée 15 jours absente , loin de vous tous ... sans aucun état d'âme  !! Méa culpa ( 2fois )!! A ma faible décharge, il y eut " l'excuse" du plaisir éprouvé , à boucler mes valises, sachant pertinemment ,que des lieux idylliques m'attendaient !! Ce petit coin de paradis ,jalousement gardé , a pour vocation le farniente à temps plein !! Quel délice !  Lorsque la pensée de vous tous m'effleurait.... je la chassais , comme on repousse un moucheron importun !!  Ceci dit..........je suis très heureuse  d'être revenue parmi vous....!!!    ZIZOU

Aucun commentaire: