UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 20 novembre 2010

UNE "ORGANISATION " EN EQUIPES...........!!!!

La pêche aux moinillons !!  La prêtrise n'attire plus notre jeunesse !  C'est curieux, je ne comprends pas pourquoi ?.....c'est ainsi ! De pieux  bénévoles  heureusement, ont proposé leurs services, en devenant  recruteurs , comment ? Par l'exemple ! Ils adorent une "Sainte Boîte" 24/24h ! Celle-ci ,est religieusement installée en l'Eglise Ste Thérèse à Pau ! L'idée géniale d'adorateurs non stop , a transcendé l'esprit de Mr Yves-Marie Campion, directeur d'une entreprise agro-alimentaire ! Celui-ci s'est retrouvé induit  vers une mission divine ! Son état de béatitude absolue, l'a dirigé direct, devant l'objet d'orfèvrerie liturgique, en l'église Ste Thérèse ! Soudainement, le directeur d'entreprise, retrouva ,bingo, non seulement son identité mais l'intégralité de son cognitivisme !Alors...alors...jaillit, cette fois-ci l'idée d'une entreprise dogmatique ! Si la suite vous interesse cliquez ici..: une organisation en equipes..... ! 203  

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vos 2articles sont un peu pointus.
ils relatent maigré tout des faits réels , on ne peut le nier . Bien à vous Charles

suzette a dit…

Bonjour! Je réponds un peu tard, à votre commentaire, veuillez bien m'excuser! Il est vrai que l'incroyable réalité que j'évoque dans mon article ,est difficile à accepter !! D'où l'expression bien connue : je n'en crois pas mes yeux! Pourtant ,cette évidence qui n'a rien de "spirituel" dans tous les sens du terme, asservit! Tel est l'objectif ,orienté uniquement, à des fins "purement" materielles ,lucratives de préférence ! A bientôt ? ZIZOU