UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 26 février 2011

FÊTER LE NOUVEAU MILLENAIRE..... POURQUOI PAS AU MAROC ?

Fêter le nouveau millénaire......C'est ainsi que le "club des 8 ",notre appellation familiale , se retouva dans le train, direction Toulouse Matabiau ! Une navette nous conduisit à Blagnac  où après 1h 1/2 d'attente , nous nous envolâmes enfin, vers le Maroc ! Dans le "coucou",le repas prévu n'a  pas été servi ,raison inconnue ! Devant notre mine déconfite , les hôtesses généreuses nous offrirent 2 madeleines par passager !Pas content du tout le "club des 8" ! Au terme de 3 heures, l'estomac dans les talons, nous atterrissions à Agadir !! Le bus de notre hôtel "Les Dunes d'Or" ,nous emmena à destination! Enfin ! Un magnifique complexe s'offrit à nos regards ! Le hall d'accueil ,agencé superbement nous laissa prévoir un séjour de rêve!!  Nous engageâmes les premiers palabres avec un personnel,totalement ahuri devant cette invasion de touristes !( pire que les sauterelles!) Faire valoir la légitimité de nos droits à l'hébergement à pris environ, 3 heures!! Afin de me calmer, je récitais en moi-même des passages du coran ,que j'ignore totalement !!! Il nou a fallu écrire longuement, inutilement sur des papiers inutiles ! 2heures 1/2 plus tard soit  5 h1/2 au total nous avons eu droit aux  cartes magnétiques de nos chambres respectives ! Tout ceci n'était, nous ne le savions pas encore que le début d'une lente "agonie" ! Nos cartes "sésame ouvre-toi" en main , nous nous dirigeâmes par des couloirs, fabriqués en labyrinthes ,afin que chacun puisse se croiser et se recroiser à l'infini, à la recherche de sa chambre!!Peut-être cette construction a été établie ( pensais-je ),dans un but de conviviabilité,afin que nous tous, lors des croisements et des recroisements, ayons le bonheur de revoir des compagnons de chaîne ! Notre but commun étant la liberté! (non je m'égare ..!)trouver notre... ne demandons pas l'impossible ,un endroit où se reposer !!!!!!!! Vous saurez si nos tortures librement consenties prirent fin....clik..feter le nouveau millenaire.......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je puis vous assurer, chère zizou, que lors d' un prochain voyage ,j'essaierai de contourner, ce lieu!! Cependant ,depuis 10 ans, je suppose, des améliorations ont dû être apportées? Bien à vous Charles

suzette a dit…

j'espère, correspondant fidèle, que vous n'aurez pas à être confronté à ce que je nommerais, avec le recul,à une hilarante histoire vécue!! ZIZOU

lingerie sexy a dit…

merci