UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 21 mars 2011

ET SI POUR CHANGER.......NOUS PARLIONS DU JAPON..................!

japan2.gif (4627 bytes)C'est là, n'allez pas + loin.... et si pour changer.....
D'après les sismologues, un "big one",d'une magnitude 7 à 8 sur l'échelle de Ritcher, atteindra Tokyo dans un avenir très proche!! Le Japon s'étend sur 1200 km ,sa largeur est moins de 100 km ; il est un long ruban urbain, grâce à la "conurbation" !
                     La fragilité du Japon !
L'image actuelle: espace saturé et vulnérable . Immeubles très hauts - superpositions des voies de communications (chemins de fer ,passant au-dessus des voies routières !)- l'espace libre est inexistant - agencements anarchiques , les auto-routes sont construites au-dessus des rues - les lignes des métros aériens sont à la hauteur du 3ème étage des immeubles - l'environnement est dégradé - la pollution intense - les maladies respiratoires s'emplifient -la malformation des nouveaux nés, inquiète la population . En sus les risques de séismes sont accrus en raison de l'hyperconcentration spatiale des hommes ! Les centrales atomiques (!!) sont édifiées dans des régions très peuplées , pour éviter les pertes en lignes de l'électricité !
Je vous laisse le soin de conclure !  ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ces horribles réalités , sont tout à fait exactes! Lors d'un voyage organisé, il y a quelques mois ; nous n'avions qu'une idée en tête repartir trè vite! nous avons été contraints de porter le masque sanitaire, lors de la visite de certains lieux !!!!!! Touy cela n'est pas normal ! Merci de le faire savoir !Romain .

suzette a dit…

Cher internaute, l'irréflexion +l'inconséquence et le créténisme démesuré, campent l'être humain! Ce faraud arrogant ignore ... qu'il est ignorant ! Nous en avons,malheureusement, tous les jours les preuves !!! Je vous souhaite ,cependant ,de bonnes journées !! ZIZOU !