UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 13 novembre 2011

LES ANACONDAS CLOUES AU PILORI ????? ENFIN ...!!!!

serpent gifCes parasites répulsifs, auréolés par leur propre répugnance ,continuent à frapper, frapper.....crachant leur venin sur les plus faibles et courbant l'échine devant les magnats, les puissants... !!! J'ai nommé, bien évidemment, les immondes" agences de notations !" Vous l'avez sûrement compris ! Cependant, un espoir, une éclaircie semble se profiler à l'horizon ! Leur radiation définitive du monde de la finance! Ils seraient alors inhumés à jamais, serrant dans leurs mains devenues inoffensives, des AAA, des BBB, des CCC et itou ! Eux seuls, emportant ce secret alphabétique destructeur, dans les limbes de l'oubli !!!.....Ce n'est encore qu'un "château en Espagne",  cependant, il commence réellement à prendre forme !!
Ces 3 lettres sont balancées à la tête des pays, à l'égal des notes infligées ou octroyées, aux écoliers studieux ou non!! Arbitrairement, bizarre,( vous avez dit bizarre ??) les pleins de sous ont une bonne "note-lettre" !? Les autres, il y en a beaucoup (!) doivent se débrouiller seuls ,à sortir du pétrin! L'Europe me semble-t-il, sauf avis contraire est une zone fédérée ? Sus aux imposteurs.......!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé oui! Il semble que ces agences prolifèrent en totale liberté...tels des animaux nuisibles.
Il me semble loin le temps où on parlait de moraliser le capitalisme.

Résultat: sous l'impulsion des agences, on vire un chef d'état italien (certes, pas le meilleur!), on pressure les portugais plus pauvres que jamais...ad nauseam.

Qui dirige ces pays et le monde ??

A lire: "Ah que la guerre économique est jolie !" de Bernard Maris - Albin Michel.
Un livre publié à la fin des années 90, mais prémonitoire.

DanyDan.

suzette a dit…

Enfin un commentaire digne de son nom ! Ne croyez surtout pas que je n'approuve que l'approbation ! Pas du tout ! J'adore la contestation ; elle est l'étincelle réanimatrice de la discussion ; elle remet alors promptement en scène, les antagonistes ,ils exposent de nouvelles théories qui peuvent s'avérer justifiables donc justifiées et..convaincantes ! J'admets que en ce qui me concerne.......!
Qui gouverne le monde .......????
Que voilà une énigme énigmatique !!
Je lirai le livre "La guerre économique" je présume ,qu'il apportera de l'eau à mon moulin !! ZIZOU