UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 6 février 2012

VOICI LOU COCAULOU..... LA PETITE COQUE...... !!

VOYAGE DANS LE  PASSECe voyage  un peu particulier, aura lieu  à bord d' un voilier !!.... Notre voilier , un "ZEF"! Nom,  prestigieux nous sembla-t-il, car nous n' hésitâmes pas une seconde à nous comparer  aux fascinants navigateurs ,explorateurs de tous les océans du monde !!  Il est vrai que nous avions eu , au préalable un matelas pneumatique ! Ceci, expliquant cela ! Malgré notre expérience, par la suite....nous avons arbitrairement considéré notre Zef, comme le meilleur ! le plus performant ! Le Cocaulou et c'est exact , nous a apporté que du bonheur et beaucoup de bons moments inoubliables ! " Virez de bord !" hurlait Gérard, à tout propos (c'était le commandant du"navire"!) ,aussitôt l'équipage obéissant ,tirait sur les ficelles adéquates ,en baissant la tête afin que les voiles ne nous heurtent pas ! "Virez de bord" !Et rebelote ! Pourquoi ?  le Directeur du Lycéé que fréquentait "Gégé" se nommait Debord !! Je puis vous assurer que ce bonhomme a souvent été viré à son insu !! (le temps des vacances !!) Ceci n'est qu'une faible partie de mes réminiscences ! Le Cocaulou (le seul, l'unique!) est classé dans notre I.N.A. parmi la multitude des meilleurs souvenirs ! ZIZOU réveuse !! 
Barre de séparation

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nos premières armes sur un voilier dont on était ma foi assez fières !! malgré quelques déboires... tout s'apprend, trop de vent ou pas assez ou carrément pas du tout !!! dans le dernier cas casse croûte à bord musique pour nous donner la force de ramer jusqu'au bord du rivage et oui l'aventure c'est l'aventure mais que de bons souvenirs... Notre jeunesse !!

suzette a dit…

Souvenirs ! Comme cela est agréable , d'avoir le pouvoir de les faire ressurgir, même l'espace de quelques secondes !!En dehors des principaux acteurs , personne n'a accés à ce domaine strictement privé !