UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 10 mars 2012

L ' IDEE GENIALE DU "TOUTOU" DE NOTRE PRESIDENT !!!

Définition de délocalisation : implanter le local ( entreprise en général ), dans une nouvelle zone où les coûts de productions seront plus réduits ! Clairement ,le but étant d'augmenter les bénéfices, par une très sensible diminution des charges ! Quelles sont les charges : - 1) la rémunération salariale .-2) le coût des matériaux utilisés aux fabrications .-3) les charges patronales (fiscales- sociales..). Deux possibilités s'offrent au gouvernement: laisser s'établir l'éxode irréversible des entreprises, après bien évidemment le licenciement du personnel, ou diminuer les charges patronales dont particulièrement les salaires des employés ! J.F.Coppé "le porte-paroles" de Sarko. nous transmet l'ultime solution . Les travailleurs français, (ou ce qu'il en reste), sont des nantis comparés aux autres pays européens ! Si ! Si! Voici les preuves ! 1h de travail en France coûte 3,59€ de + qu'en Allemagne et 6,18€ de + que dans les autres pays européens !Vous êtes riches, et vous ne le saviez pas ! Donc, pour terminer l'exposé génial de Sarko. nos salaires devraient  être réduits "très sensiblement!" Nous maintiendrions ainsi, les emplois en France en nous opposant aux délocalisations ! Vous détenez la clef de nos malheurs et........ restez indifférents devant ces solutions apportées sur un plat " sans argent" !  Vous êtes indignes de l'intérêt que "notre" président attend de ses moutons ! Vous connaissez l'histoire du serpent qui se mord la queue ?  Je vous la conte ! "Les patrons ,en France, croulent sous les charges ! Snif !13 milliards d'euros pressurisent nos employeurs ! L'horreur! La T.V.A. et la C.S.G. sont prélevées sur le revenu (lisez les salaires)de leur capital ! Donc.....comment les récupérer ? Mais oui, c'est bien sûr! Les ouvriers vont voir bientôt  ,de suite ,sur leur bulletin de salaire l'augmentation  de la T.V.A. et de la C.S.G. ! Non seulement , les salaires ont chuté vertigineusement ! mais..... la bonne nouvelle, les 13 milliards ont retrouvé leur place "originelle" Voilà mon histoire ....du serpent !!
En place d'argent, apposez.. péché ...nous revenons toujours à nos origines !!  ZIZOU
##########      

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quels que soient les différents entre nous tous , l'origine est toujours la même ! Le fric! Cela devient écoeurant ! Plus rien ne semble éxister! Charles

suzette a dit…

Ne soyez pas défaitiste Charles !Les petits oiseaux chantent , les arbres sont en fleurs et nous avons le privilège , nous le peuple , de pouvoir admirer cette perpetuelle resurrection merveilleuse, de notre nature ! Les autres , ceux qui ne sont pas nous ,réajustent continuellement leurs gants de boxe , entre les 4 cordes d'un ring !! Les pauvres !!!!!!!!!!! au figuré !