UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 29 mai 2012

LES MAISONS DE RETRAITE..... ENCORE POINTEES DU DOIGT !!!


j'effectue actuellement un stage dans une maison de retraite j'apprend beaucoup hier par exemple j'ai appris comment donner a manger a une personne en seulement 6 minute (elle n'a eut que très peu de nourriture et les cuillère qu'ont lui donnait était enfilé avant même qu'elle n'ai avalé celle d'avant) de plus cette personne qui aurait du rester en position semi assise minimum 20 minute pour digérer a été allonger dans son lit tout de suite après!! c'est inadmissible je ne comprend pas pourquoi personne ne fait rien la maltraitance est trop souvent connus et cautionné par les établissements et l'état de ma place de stagiaire j'ai essayé de faire comprendre a l'aide soignante que ce n'était pas normal mais rien ne la choquait.
J'ai reçu ce message, de la part d'un stagiaire en maisons de retraite , sachant que je suis très impliquée dans ce domaine, en dénonçant les horreurs qui s'y pratiquent en toute impunité !
Cessez, VOUS , le personnel "dit SOIGNANT " , de torturer pour votre plaisir, des êtres humains , vos pareils !!
Un responsable, Mr François BOUNIOL" agit" depuis longue date, pour le "mieux être" de nos parents !! Les résultats sont loin d'être flagrants !!!!  Privilègeriez- vous Mr BOUNIOL ,les retraités aux pécules les plus consistants ???? Cela est dénommé: la SEGREGATION  SOCIALE  !!!!!  ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces pauvres vieux ! Pourquoi traite t-on ceux qui nous ont créé, comme des bêtes? C'est pour cela que notre conduite est bestiale ?

suzette a dit…

OUI,OUI nous agissons comme des primates non développés ,que nous n'avons jamais cessé d'être . ! Nous sommes au point zéro, particulièrement notre intellect.! ZIZOU