UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 8 août 2012

TOUT VA BIEN , JE VAIS BIEN......!!

Notre souverain eut un échange dialogique approfondi.....par Iphone, avec le sieur Obama ! Ils abordèrent, incidemment , la situation syrienne qui s'avère préoccupante !! Pourquoi tant de violences , ils sont abasourdis ! Le peuple syrien ne sait pas se prêter aux jeux ! Les frappes des mini-drones , et de quelques armes lourdes ,par çi par là , ne sont pas un drame en soi ! Soyons fair-play !! Particulièrement pendant les J.O. à Londres ! Alep , au nord de la Syrie subit actuellement des bombardements : 190 tués !! Les opprimés se battent avec des armes rudimentaires, contre des infiltrés corrompus, munis d'armes lourdes , fournies largement par (la taupe: Hillary Clinton et son patron Obama)
Les Emirats arabes se sont insurgés, lors d'une conférence à Dubaï, sur cette énorme disproportion ! ( le pot de terre contre le pot de fer !!)vouant tous les syriens à une mort atroce !! Sont convoités par les étatsuniens : 1) le pétrole 25,4 millions de tonnes + les réserves 350 millions de tonnes dans le nord-est du pays : Alep ( par hasard !)
2) le gaz 6.300 millions de m3 + des réserves , 241.000 millions de m3! 3) les phosphates 2.175.000 tonnes , 10 ème rang mondial !
4) le coton 860.000 tonnes !!
5) l'électricité 30 milliards de KW grâce aux barrages sur l'Euphrate!
6) la Syrie perçoit des redevances pour les oléoducs en provenance d'Arabie-Saoudite et d'Irak !
Attention : l'Egypte est dans le collimateur d'Obama , soyez sur vos gardes ! Le Sinaï est convoité !!!!
Le Sinaï est une péninsule egyptienne . Ses ressources ( le but) pétrole, fer, manganèse !
Les israëliens ,alliés (pour l'instant) d'Obama ,ont approuvé l'attaque de la péninsule par le Caire, sous le prétexte que leurs frontières avec l'Egypte esr trop poreuse !! Une nouvelle entourloupe se fomente !!
A suivre ..... ZIZOU !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà unz conversation téléphonique, qui vous a fourni les éléments d'un article !! Jean

suzette a dit…

Bonjour jean ! Les éléments d'articles, fourmillent ! Il n'est besoin de puiser que dans l'immensité de notre incommensurable bêtise !!! ZIZOU