UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 20 octobre 2012

S...O...S...NE TOUCHEZ PAS A GOOGLE.....................

....et encore moins à ses moteurs de recherches......! Comment le Web fonctionnera t-il sans ses éléments vitaux ? Ce n'est pas possible .....comment avons-nous eu l'inconscience, d'installer à la tête de notre pays, des espèces de trucs décérébrés  !! Ils ne comprennent rien à rien !! Ces zigotos , par l'intermédiaire des médias ou éditeurs de presse, n'ont qu'une obsession : engranger du fric !! La Honte !! Ils n'ont même pas réalisé qu'ils menacaient tout un système,  unique , sensationnel, je parle de Google et ses moteurs de recherches ! Par répercussion, les français amoureux de cet "indispensable du net" vont réagir violemment à cette mesure arbitraire !!! Il est peut-être temps encore !! Cessez vos âneries ! Respectez au moins une fois, durant le mandat que nous avons eu la stupidité de vous accorder, une méthodologie unique dont nous, les internautes et blogueurs apprécions , ô combien et à juste titre !! Les moteurs de recherches sont les liens choisis par "Google" afin de satisfaire le + rapidement possible  nos demandes !
La manigance de cette ridicule idée, avalisée par la ministre de la "Culture " Aurélie Filippetti, de  taxer le réseau pourtant indispensable à notre culture , notre  connaissance du monde , est issue du crâne de "scribouillards"  dénommés médias desquels nous lisons "la bouillie" sur le net !
Afin de ne pas chuter dans un piège ouvert sous nos pas, j'ai cité ...l'amalgame! d'autres  réseaux dénommés"agrégateurs de contenus" sillonnent le Net ! Il s'agit de réseaux privés, éxigeant une entente préalable payante, entre le demandeur et l'exécuteur-expéditeur ! Rien à voir, avec notre Google et ses moteurs de recherches !
Comme chausse-trapes nous avons également à l'étalage :Hadopi, le cheveu dans la soupe ! Il est contre tout, notamment la légitimité de partage !  ACTA  n'est pas mal aussi....c'est une invention principalement états-unienne l'oeil et l'oreille de Washington, braqués sur vos communications en ligne, afin de les surveiller et les censurer , le cas échéant ! tout ceci en dehors des autorités juridiques, bien évidemment .....(un brin dictatorial ??)
Tous ensemble avec Mr Philippe Aigrain, patron du Net, pour la liberté fondamentale sans restriction, appliquée par Google et ses efficients moteurs de recherches !!
ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ! zizou, Google a trouvé en vous,une avocate, digne d'un tribunal de grandes instances! Charles

suzette a dit…

Merci, cher internaute ! Cela me semble tellement évident de s'insurger contre des idioties aussi tordues que celles-ci ! Faut- il qu'elle soit creuse cette espèce particulière dénommée ,humaine!paradoxalement !!!!!!