UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 22 novembre 2012

Le pays où Jésus Christ naquit ,daigne cesser, d' assassiner ses pareils.....pendant la période de Noël !!


Que Voilà une idée altruiste ! Une larme perle au bord de mes cils ! La permission de cesser momentanément la tuerie à Gaza , a été accordée par Obama , après la proposition egyptienne et un entretien avec le président israélien ! Le Caire devenant ,intermédiaire entre l'Occident et le Moyen Orient ! Juste avant ce magnanime accord les israëliens se sont permis une " petite dernière", pour la route ! Une frappe  eut lieu sur Gaza , évidemment, assassinant 154 personnes ! Vlan! Les palestiniens en ont eu marre  ils ont eu l'arrogance de commettre un attentat à Tel Aviv ! Obama, Hollande ,même la Russie sont horrifiés ! Ils accusent Gaza, ce petit morceau de terre misérable,  qui fût autrefois la Palestine, d'avoir commis un acte blâmable !
A l'origine la Palestine avait une superficie de 27.009 km2. Elle englobait , l'etat d'Israël, la bande de Gaza et la Cisjordanie avant que l' UNSCOP(Organisme créé arbitrairement en 1947 ,comprenant 11 pays, chacun devant fournir son opinion sur la Palestine afin de la découper, favorablement à leur propre intérêt !) Nous l'avons vu et le voyons encore, ce malheureux pays se rétrécit tel une peau de chagrin ! Sa superficie actuelle: 360 km2 pour 1,5 millions d'habitants, soit 4500 personnes au km2 !
Le 17 novembre, le ministre de l'intérieur israëlien Eli Yishai a déclaré à propos de Gaza :" Le but de nos opérations militaires est de renvoyer Gaza au Moyen âge, alors seulement nous serons tranquilles pour 40 ans !!  No comment !!  ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai lu dans la presse que la Palestine sera représentée à l'onu, donc peut être respectée??

suzette a dit…

Dans un tout petit rôle , celui d'observateur ! Encore une invention aberrante ! Observateur de quoi et de qui ? Quelle galéjade ! Comment les peuples ne s'aperçoivent pas , qu'ils sont entortillés dans ces âneries grottesques !