UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 26 décembre 2012

DE LA REFLEXION.........JAILLIT LA LUMIERE....!!

Il s'agit de la fuite hors de nos frontières françaises, de "la source de vie " de ceux qui se sont arrogés le droit de se l'approprier , légalement !!! Qui et où??........Qui ? le "gouvernement" , placé où nous l'avons stupidement posé ! Et ?.......direct les poches du peuple français !!! J'ai nommé les impôts et ses innombrables adjuvants !! Tout ce "grand-guignolesque" charivari faisant la une, grâce à notre Gégé national, Gérard Depardieu ! Son argent que nous tous, son public, lui avons donné direct de notre main à la sienne , d'ignobles interférents (voyez ci-dessus) voulaient le lui piquer !! Fin stratège, Gégé a franchi la frontière belge et s'est posé à  Néchin ,1Km de la France ! Une nique de + pour les rapaces français ! BRAVO  !!
Je ne comprends pas pourquoi, tous les artistes , dont nous faisons la renommée par notre présence à leurs spectacles et quels qu'ils soient, n'ont pas légalement, le droit de profiter de l'argent que nous leur donnons en toute connaissance de cause ? Vous avez l'explication ?..... Si oui ! Je vous attends sur ce blog !!  ZIZOU 

1 commentaire:

suzette a dit…

Je crois avoir mis le doigt où ça fait mal!!! Le français, depuis 1981, est dépourvu de matière grise! Ses 5 sens ,ceux dont la nature l'a doté se sont développés au détriment de ses fonctions cérébrales ! Comment?Il est devenu un animal, guidé par ses instincts, ceux-ci le poussant "à vivre" pleinement! Il a décidé de " s'éclater" en boîtes , dans les casinos, les concerts, les croisières,le théâtre,sans oublier les grands restaurants et les magasins de haute couture !Il paie, soit directement( très rare),par emprunt ou au culot moyennant affabulations !(courant! )Notre Gégé a bel et bien perçu honnêtement,grâce à son travail l'argent de ses spectateurs desquels il n'a pas demandé la carte d'identité ni celle de "pôle emploi" Bravo !