UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 27 mai 2013

MON CONDENSE EDITORIAL TRIMESTRIEL !!!!!


Ouf ! Martine  Aubry  blanchie  par la justice! Elle n'est en rien, responsable du drame provoqué par l'entreprise, considérée comme le lobby industriel de l'amiante ! La mairesse de Lille, n'a jamais été informée de la nuisance du produit fabriqué !!....Cette créatrice de tous les salaires de misère actuels, entre 1984 et 1987, lorsqu'elle gérait le ministère du travail, continue à manipuler impunément les fourberies !!! La preuve par 9 vient d'être établie par la justice !!!!!!!!!
---------------------------------------------------------------------------------------
Valérie Pécresse, députée U.M.P. dans les Yvelines, nous informe que la loi doit être respectée par tout citoyen, digne de ce nom !! Il s'agit, bien évidemment, de l'explosion des accouplements anarchiques, légalement imposés dans notre pays France !! Cet "édit " nous offense, nous amoindrit, nous ridiculise! Les instigateurs de cette absurdité , ont dû déposer leur cerveau au "Mont de Pitié " Sauvez-les, avant que nous ne coulions avec eux !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------- 
La Syrie, trahie une nouvelle fois, par l'Europe qui a pris la décision, d'armer " les rebelles" contre leurs propres frères !!! Bien ! L'industrie de l'armement en France est en plein essor ! Elle n'a jamais connu la "crise", elle est  le 4ème exportateur d'armes au monde et...... a progressé ces dernières années !! Chut ! bouche cousue par ceux qui sont à "la barre", cela ferait désordre dans un pays aux limites de la pauvreté ! Ces joujoux- tueurs en surplus , ont régalé les compères Fabius-Hollande lors de l'attaque ,subite, du Mali ! Des millions d'assassinats ? et alors ?
La Syrie, enfin éventrée, pourra via les gazoducs et oléoducs , alimenter l'occident en manque ! Tout va bien.....je vais bien  ZIZOU

Aucun commentaire: