UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

vendredi 30 août 2013

NOUS DEVONS SAUVER LE BASSIN D ' ARCACHON.....!



2771-photo1-snapLe  bassin d'Arcachon  étouffe , il se meurt  !! ( Jean paul  Loubès ) anthropologue , dénonce l'immonde forfaiture, perpétrée par les responsables de la salubrité du bassin ! Leur non intervention irréfléchie, n'a qu'un seul et unique but  : les touristes !...direct l'aéroport de Mérignac par les autoroutes, construites ou à construire vers....Andernos les Bains ! Les bains ?....dans quoi ? .....la "bouillasse" !  Tout  cela  souligne la compétence et le niveau de réflexions des élus du littoral ! Seuls les ostréiculteurs angoissés, voient leurs huîtres s'étioler les unes après les autres !!   
Voici ma lettre, adressée à Mr Loubés !! J'ai lu votre article, dans la "Dépêche du Bassin ", à propos de l'agonie de notre bassin !!  Tout ce que vous décrivez à ce propos, nous le vivons depuis  bien longtemps  !!  Mr  Pérusat  et ses acolytes, n'ont qu'une seule et unique idée : le FRIC  à engranger, grâce au  tourisme !! Les 20 ou 30 mètres de "crassat", engorgeant le bassin, est le cadet de leurs soucis  !  Les soi-disant, tsunamis, (provoqués lors des équinoxes !) n'auraient pas eu lieu, si l'eau océane avait trouvé sa place dans un bassin nettoyé, comme elle le faisait depuis des décennies !!..... Tous les frais engagés alors, afin de faire face à ces néfastes négligences  ( destructions des villas,  provoquant la fuite de leurs occupants,  mise à contribution des assurances etc... etc...) + la soi-disant protection des rives , lors  de ces horribles déferlements ravageurs !!!!! Toute cette "mise en scène" payée par les contribuables, bien  disciplinés ! J'ai honte! Honte pour tous ces irresponsables, totalement disjonctés !
Excusez, Monsieur, ma colère de riveraine, victime de manipulations frauduleuses !
Je pense qu'il est + que temps de se manifester sainement ! Je me bats , à mon niveau, et en vain, par des courriers incessants auprès de la mairie d'ANDERNOS !
Je vous prie de m'excuser, Monsieur, pour cette irruption impromptue !
Mes respectueuses  salutations ZIZOU

1 commentaire:

suzette a dit…

UN DE NOS + BEAU SITE NATUREL !!!!