UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 16 octobre 2013

UNE.... HORRIBLE....ILLEGALITE......S ' APPRÊTE...... A DESHUMANISER.....L ' HUMANITE.......!

                            
Un baroud d'honneur pour tous ceux, qui les yeux grands   ouverts d'horreur , les  mains  liées dans le dos , assisteront impuissants, au massacre  de la Syrie exsangue  par, "Le gang des barbares": Obama, Cameron et la "mouche dans la bouse- Hollande!"
Allain Jules , partisan de la justice, de la liberté d'expression est adepte de politique !  Diplômé de l'institut  des relations internationales et stratégiques (Iris ) , il s'exprime dans: "Vidéo- Arnaque: Syrie !"
Le gang des barbares, affute ses couteaux !  Israël, la traitresse (sa vocation !) a informé Obama, des sites de dépôts chimiques en Syrie !  Le gang est positionné en mer !.....des destroyers lance-missiles américains , la Royal Navy prête aux agapes, a déployé sa " task-force" , détachement de navires de guerres, armés jusqu'aux dents ; les HMS illustrious, porteurs d'hélicoptères !
L'illégalité de cette soi-disant urgence aux meurtres, est applaudie par les assoiffés de pétrole, de gaz, transportés alors, par les oléoducs, gazoducs, dans la Syrie éventrée  !!!!!
SANS  COMMENTAIRE  !!!  ZIZOU
        
 

1 commentaire:

suzette a dit…

Cet espace, dans lequel j'écris, a été ouvert pour votre propre usage, vous , les visiteurs ! Vous donnez alors, votre avis, quel qu'il soit, sur le texte ! Vous avez le droit de vous exprimer ! Il n'y a rien de +désolant pour un blogueur que d'écrire ....dans le vide ! Sachez que la création d'un blog, demande beaucoup de travail ! En un 1er temps ,sa mise en place , sa décoration , les espaces choisis pour l'écriture (à sélectionner également),afin de rédiger les articles ! Le blogueur doit se tenir renseigner de toutes les info. et de quelques domaines dont elles émanent ...! C'est terminé! L'heure de la récré. a sonné!ZIZOU