UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 19 janvier 2014

LA SORDIDITE DE L' ECOLE, L' ENSEIGNEMENT PUBLIC !!


Ane_009
Peillon , ou la descente  aux  enfers  !
Cette  espèce  de  nullité , est  entièrement   responsable de la  destruction de  l'enseignement public  !!   Sa  stupidité  légendaire, n' a d'égale que  son  incurable  incompétence monumentale,   dont  il s'honore pour gérer l'avenir  de  la  France :  les écoliers  !!   Comment   et  pourquoi  a t-on mis  un âne  à la tête  d'un  ministère,  à vocation  vitale  (son oxygène ) pour  la  France?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il pourrait y avoir quelques vérités à propos de l'Ecole dans cette diatribe...mais:
- j'aimerais savoir qui est cette femme
- elle est citée, d'après le sigle, par Egalité et Réconciliation (Alain Soral)
- elle cite Farida Belghoul qui est assez "engagée" quand à la théorie des genres, donc sujette à caution

Pour conclure, je ne pense pas que l'école soit vraiment à la merci de la "racaille"; il n'y a qu'à voir les mesures imposées pour y rentrer en tant que simple quidam;
pour la loi du plus fort, elle existait déjà de mon temps entre gamins dans la cour, à la récréation, et j'étais en école privée !
Je ne dis donc pas que tout est rose à l'école française et que le niveau se relève...mais,il faut à mon avis se méfier des amalgames et de l'instrumentalisation par certains de problèmes qui peuvent, il est vrai, être réels.
Pour finir, je ne pense pas que l'homosexualité rôde particulièrement dans la cour de l'Ecole française.

DanyDan.

suzette a dit…

Ceci n'étant que les "amuse-gueule !" Il cible , cet obsédé du sexe , contraindre les "enseignants", à apprendre aux enfants,,..tous les secrets de leurs différences! Cette éducation , visant celle qui déniaiser autrefois , les adolescents dans les maisons, dites closes !!!
Pourquoi, le vrai personnel restant, nommé par l'éducation nationale , ne s'insurge pas contre cette illégale atteinte à la personne humaine !!!!
Ces indignes manipulateurs de l'intégrité humaine , fait jurisprudence , ils sont passibles , par l'article de loi 330, d'outrages publics à la pudeur, par le non respect de la liberté individuelle et la protection de la décence ! Ceci étant un délit civil, demandant réparation !!! ZIZOU