UN CEPE ET SON PETIT.....!

La Carmagnole Révolution française
La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 5 septembre 2015

GERARD DEPARDIEU VEUT TOUT VENDRE EN FRANCE...........!

SAMEDI    5   SEPTEMBRE      2015 
Résultat de recherche d'images pour "depardieu"


"  Je   ne   veux   plus   faire   partie   de  ce pays  !"   déclare- t-il  !
Il  est   propriétaire   de   vignobles  ,   de  châteaux  ,  de   restaurants   !   En   2012   ,   Gérard     Depardieu    avait  défrayé   la   chronique  ,   en  annonçant     qu''il  rendait   son   passeport  ,   pour   protester   contre   l'  imposition   des   plus   riches   .  Il   avait   affirmé    avoir   payé   85%    d  '  impôts   sur   ses   revenus   !
Il   s'était   donc   exilé   en   Belgique  et   a   acquis   plus   tard   ,   la   nationalité    russe   !
 "   Je   viendrai   vous   revoir   !  "   dit-il  ,   "puisque  je   suis   libre   " !
Je   fuis   les   grossières   injustices   françaises  ,   lesquelles   détruisent    la   population  !  "  Honnêtement  ,   je   n'  aime   pas   l'idée   de  cette   Europe   à  venir   ,  particulièrement   les   dirigeants   qui  sont   des   "  outsiders  "    pour  la   population  !   Ils   possèdent   plus   d,  argent   que   je   n'en  n' aurai   jamais   et   cela,  en  grevant   les   peuples   !   Toutefois   j' aime   les   français   !

Chers   internautes  ,   réfléchissez   !     Comment   les  acteurs  ,  les   comédiens   ,   chanteurs   etc .   acquièrent-ils   leur   fortune   ?   De   nos   propres   mains  ,  en   assistant   à   leurs   spectacles  !   Alors   ,  pourquoi .............   la   leur   retirer  ?

Aucun commentaire: