L' Allemagne se prête à cet enjeu ! U n de leurs économistes , affirme que les billets et les pièces de monnaie , sont actuellement , un anachronisme !
Planquer ses économies sous son matelas est une image à jamais disparu ! Les consommateurs voués à la consommation , paieront par leur travail , dont un " faire - valoir" leur en donnera le droit ! Il semble que les instigateurs de cette énième co...rie , aient décidé de contrôler arbitrairement , la gestion de ce binôme , dont l' homme sera un des paramètres !
Le banquier se lèche les babines . La résultante : aucune crise ne pourra les atteindre ! Ils gèreront sur la consommation , qu' ils ralentiront ou augmenteront ! Et zou ! Les pions ( nous ) , consommerons selon le "plafond " du "faire - valoir " ! D' où une planification bancaire , réglée " aux petits oignons " .
Les médias , commencent à nous mettre en condition ! Le gouvernement français est alléché par cette idée " saugrenue " , attiré particulièrement , par la facilité au contrôle des comptes bancaires ! BOUDIOU !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire