UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

jeudi 30 juin 2011

LA COURSE A L' ECHALOTE......!!

Pantins que  vous êtes - Dansez mes amours -
De  vos pirouettes - On rira toujours.........!
La libération de nos 2 journalistes, otages en Afghanistan depuis 18 mois, nous a apporté une énorme bouffée d'air frais !....Toute la France se réjouit ! Cependant à - 11 des présidentielles , n'y aurait-il pas dans cette bienheureuse issue, en cherchant un chouïa, un "rien" de médiatisation ? Tous les coups sont permis, à tous ceux qui veulent le pouvoir à tout prix ! Ainsi notre Sarko "unique" n'aurait pas louvoyé en vain durant 5 ans, face aux vents contraires exhalés par un capitalisme culminant et un pays au bord du mal de mer ! Quant à Aubry et sa suite opinant du bonnet, ils se réjouissent avec nous, bien sûr !... L'oeil braqué toutefois sur le fauteuil présidentiel ! Pourquoi donc, ce tableau brossé, suis-je envahie d'un doute affreux? Aurais-je naturellement l'esprit trop critique et méfiant ? Je viens de lire , ceci expliquant cela, l'information suivante : un code d'honneur vient d'être élaboré, entre toutes les têtes pensantes, penchant à gauche !! Cette "création"concerne les primaires (CNOP !).......!
Christophe Borgel 1er lieutenant d' Aubry, est chargé des élections On va constituer, dit-il, un système électoral qui n'existe pas ! Bien! Le P.S. mise sur un logiciel, pour constituer la base de données (les listes électorales entre autres !) . Plus il y aura de bureaux de vote + il y aura d'électeurs ! Il est allé jusqu'à simuler des élections avec des militants cobayes !! L'ennui est que certains départements ne sont pas socialistes ! Oups! La suite..clic..la course à l'échalote....!

2 commentaires:

suzette a dit…

Quelle bande de gugus !! Leur comportement est tellement grotesque,d'un ridicule frisant les limites de troubles psychosomatiques ! Malgré notre présence ils ne nous voient pas ,enfermés dans un monde, le leur , irréel ! Je suis "baba" ! Comment des gens, comme vous et moi je suppose, se laissent berner, manipuler ? Ce n'est pas possible! J'aimerais que l'un de vous ou plusieurs ,m'expliquent cet incompréhensible ! ZIZOU

Anonyme a dit…

l'inexplicable est inexplicable ! Contentons nous d'assister aux déballages !