UN CEPE ET SON PETIT.....!

Deux champignons périgourdins ,dessinés par zizou !
La Carmagnole Révolution française

La prise de la BASTILLE......1789 !

La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 13 février 2013

L ' EDUCATION NATIONALE......MANQUE TOTALEMENT D' EDUCATION.......!!

Heureusement, le énième ministre  investi dans ses nouvelles fonctions, dont il ignorait comme tous ses prédécesseurs, les tenants et  aboutissants  de ce" portefeuille " dont il a été pourvu ,se trouve démuni.... nu comme un ver !! Comment faire pour satisfaire ces insatisfaits ?? 
  Le fric, bien sûr !!.... Si vous êtes sages, vient de promettre Peillon aux moutons rebelles, (les enseignants!) je vous octroierai généreusement 33€ mensuellement, ou 400€ annuellement , au choix ! Brave homme ! Malheureusement, les instits ont été dépossédés, il y a bien longtemps.....32 ans, de la faculté de réfléchir individuellement ! Un encadrement syndical, s'avère  indispensable à leur parcours , jalonné d'écueils sciemment disposés ,aux bons endroits et aux bons moments ! Il s'agit du SNUIPP ! Un régal !!  Donc, cet acronyme (le décrypter serait bien trop épuisant !!) ose discréditer ce brave ministre généreux, qui passe outre le dialogue social pour imposer, derechef, le nouveau rythme scolaire ! La honte   !!!!!! Ne me demandez pas.... lequel ? L'informatrice ne saurait vous informer ! Par contre, dans une école maternelle girondine ( âge maximum 5 ans , ce fameux rythme est atroce !! ), les instits ,ô pardon les profs des écoles n'ont + le temps de préparer les cours !!!!
Le SNUIP  réclame par contre, à corps et à cris, au ministre sus-cité, la réinstallation des Raseds! ( réseaux d'aides , spécialisés aux enfants en difficultés !!!) Que la honte étouffe sur le champ ,cet organisme dangereux, inutile ô combien, mais particulièrement  dévastateur ! 
Ouvrez grand vos yeux , organismes parasitaires ,ce message vous concerne !!!
" Un enfant est neuf ! Il n'a aucune difficultés à la compréhension, transmise intelligemment ! Ses sens sont intacts; prêts à enregistrer le "SAVOIR", enseigné par les professionnels,  habilités à ce transfert dans des conditions optimalesLaissez la place à ceux et celles qui ont la parfaite connaissance du rôle vital  dont ils sont investis..... les enfants étant l'enjeuCessez  de sacrifier nos jeunes, les futures générations, sur l'autel de votre niaiserie !    ZIZOU

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo, bravo zizou ! si tout le monde avait autant de force de persuasion que vous et ne jamais dévier sa ligne de conduite , nous ne serions pas dans la boue où nous nous enlisons .. Jean !

Anonyme a dit…

c'est moi, Maryse ! Il ya longtemps ue je ne suis pas venue ,chez vous ! Je vois que vous continuez à vous bagarrer ! Quel courage! Tout ce que vous dites dans votre message est vrai , je le vis, en ce moment avec mes petits enfants ! C'est la honte! Les associations dont vous parlez, sont vraiment inutiles! Elles empêchent les enfants de travailler, en les mettant en grève tout le temps ! Pourquoi? C'est la nouvelle manière?

suzette a dit…

Nos enfants ,chère Maryse, ont été réduits, à l'état de balles de ping pong ! Les politiciens, les utilisent ,les manipulent, par le biais des moutons bêlants : les syndicats et autres organismes similaires! Nous avons eu le tort de mettre à la tête de notre pays des nullités qui ne sèment que le malheur, par leur incompétence !C'est à nous seuls, à redresser la barre , pour nos enfants, en rejetant systématiquement tout ce qui porte tort à leur parcours scolaire !! Les vrais enseignants seront avec vous ! ZIZOU
,